Vous êtes ici

A propos du Parc Astérix

Cet été, un spectacle inédit Pyromélodie « Le Ciel vous tombe sur la tête »

Tous les samedis du 8 juillet au 19 août 2017, les visiteurs pourront profiter de journées prolongées de 10h à 22h30 et découvrir à 22h45 « Le ciel vous tombe sur la tête », un spectacle inédit autour de la musique, la lumière, le feu et l’eau.

Ce nouveau spectacle nocturne, création inédite et exclusive pour le Parc Astérix par Jean-Eric Ougier, s’inspire du ciel et de ses nombreux mystères.

À travers ce spectacle magique, tout devient désormais possible pour entraîner les spectateurs dans un lieu qui, bien que connu et arpenté tout au long de la journée, se transforme le soir venu en forêt mystérieuse…

Les arbres constituent le lien privilégié entre la terre et le ciel, le lac se fait clairière, un petit îlot accueille le chaudron magique et la voûte céleste devient l’enjeu de toute cette histoire.

Le public est invité à assister, aux premières loges, au  grand concours de magie des druides. C’est par le dialogue avec les arbres et le ciel que les druides développent leurs pouvoirs magiques et protègent les Gaulois afin que le ciel ne leur tombe plus jamais sur la tête.

Les druides Barometrix, Aeronotix, Ovnix, Electricitestatix et le célèbre druide Panoramix vont rivaliser d’ingéniosité, d’humour et de magie pour remporter ce célèbre concours.

Musique enlevée, effets de lumières, pyrotechnie et autres effets spéciaux sont là pour entraîner chacun dans une sorte d’hypnose joyeuse et collective.

Durant ces 7 journées prolongées, les visiteurs pourront découvrir le Parc autrement et profiter des attractions en continu de 10h à 22h30 !

 

En plus de cet événement, profitez d'un dîner "spectacle" Regalade Circus préparé par le grand chef Gazpa Joe au restaurant du Cirque.

Plus d'informations sur cet événement.

En partenariat avec