Vous êtes ici

A propos du Parc Astérix

LA FÊTE FORAINE HANTEE DU PARC ASTERIX : LA FOIRE AUX SIX TROUILLES

Clowns, peluches géantes ou encore monstres décadents font leur retour pour cette nouvelle saison de Peur sur le Parc.

Situé dans la zone « A travers le temps », cette espace maudit offre aux visiteurs une expérience unique et terrifiante inspirée de l’univers des fêtes foraines.
Au Jeu Longchamp, un redoutable animateur approche les visiteurs pour leur proposer de jouer « Aux chevaux fous ». Le visiteur gagnant a le « privilège » de gagner une énorme peluche géante qui lui rendra la vie impossible. C’est la panique assurée !
Puis, 3 personnages sanguinaires sont prêts à tout pour satisfaire leur besoin en « chair fraîche ». Le premier, un fou hystérique, est ivre d’énergie explosive et inonde la zone de notes insupportables avec sa guitare électrique. Dévoré par une faim insatiable, les visiteurs ne sont pour lui que de futures victimes. Il est accompagné par ses deux acolytes masqués, aussi fou que lui.
 
 
Enfin, 4 affreux clowns investissent la zone : une paire de clowns maléfiques qui n’ont qu’une chose en tête, être le pire cauchemar des visiteurs... Un 3ème, un peu farceur, puis un 4ème, animateur du stand de « La pétanque morne », se font un plaisir de proposer aux gagnants des lots immondes, de quoi terrifier tous les visiteurs ayant la coulrophobies.
Les visiteurs peuvent également découvrir des entresorts : des espaces sombres avec des objets et bruits inquiétants, où des ombres d’origines inconnues glaceront le sang des visiteurs. Des jeux d’adresse sont également présents pour animer la zone.