Vous êtes ici

C’est mercredi, on sait pas quoi faire comme activité… Hein ? Par Toutatis, tous au Parc Astérix !

« Occuper les enfants le mercredi , c’est les 12 Travaux d’Astérix » (avec des fois, en plus, la glace qui tombe et les mains qui collent…).
Mais… mais non, enfin ! Le Parc Astérix vous accueille tous les mercredis, mais oui ! Vous cherchez une idée de sortie pour le mercredi ? Notre bande de joyeux gaulois vous attend !

Organiser les activités du mercredi

Vous avez les enfants le mercredi ? Vous voulez organiser une activité, une sortie , pour occuper tout ce petit monde, des enfants du primaire aux ados ? C’est un jeu d’enfant… héhé !

Le Parc Astérix vous propose des heures d’activités pour les enfants , avec des parcours, des attractions pensées spécialement pour les plus petits, des restaus petit-estomacums friendly et… des tarifs mini ! Vous pouvez découvrir l’intégralité des tarifs et des billets ici.

Avec les Billets Futés, par exemple, vous réservez 7 jours à l’avance, vous avez un accès illimité à toutes les attractions (enfants, émotions fortes, pour toute la famille…), et à tous les spectacles !

Petibonums, bienvenue !

Le Parc Astérix a été pensé pour les enfants, tous les enfants, petitbonums de 7 à 77 ans, aventureux, timides, calmes, curieux…

Le Relais Bébé, la location de poussette, le Baby Switch : tout est pensé pour faire du Parc Astérix un endroit rêvé pour passer le mercredi avec les enfants !

Vous avez un petit creux ? Au Parc Astérix, on sait accueillir les familles avec des restaurants qui plairont aux Petitbonums, même les plus arduum (ce qui attention, veut dire « difficile », ce n’est pas la même chose que dolore qui veut dire « pénible », enfin, votre Latin est rouillé on dirait…).

Le Relais Gaulois ; Le Cirque ; ou encore La Halte des Chevaliers, vous ouvriront leur tables.