Vous êtes ici

Une activité pour la fête des mères ?

Nous sommes en 2016 après Jésus-Christ. Tous les enfants sont occupés à trouver une activité pour la fête des mères. Tous ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de légionnaires romains des camps retranchés de Babaorum, Aquarium, Laudanum et Petibonum, depuis que les mamans savent qu’elles peuvent recevoir comme cadeau une sortie au Parc Astérix, pour y découvrir entre autres les dernières attractions : Discobélix et Oziris .

Quelle sortie pour la fête des mères ?

Les activités de fête des mères type spa et manucure ne conviennent pas forcément à l’image de la Gauloise moderne et aventureuse ! Une sortie de fête des mères est bien plus dans l’air du temps !

Il est temps de balayer les clichés, les mamans d’aujourd’hui veulent s’amuser, elles font partie d’une génération qui a grandi avec les consoles de jeu et les parcs d’attraction. Sortir au Parc Astérix est donc une activité de fête des mères toute indiquée pour passer un bon moment en famille, dans des attractions aquatiques bien agréables au Printemps, comme Menhir Express ou Le Grand Splatch .

Une activité de fête des mères près de Paris

Pour les franciliens, le choix ne manque pas au moment de se demander quelle activité de fête des mères pourrait venir embellir le week-end. Aller faire des attractions, voir un spectacle de dauphins, se promener : tout est réuni au Parc Astérix, pour une sortie de fête des mères à 40 minutes de Paris !

Et puis après tout, au-delà de tous les colliers de dents de sangliers, la fête des mères reste un (bon) prétexte pour se retrouver en famille et donner de l’amour à ses enfants. Et il y a fort à parier que d’aller au Parc Astérix sera une activité de fête des mères qui fera autant plaisir à la maman qu’aux enfants.

Alors pour une activité de fête des mères près de Paris qui sorte de l’ordinaire, direction le Théâtre de Poséidon et Tonnerre de Zeus par Toutatis !