Vous êtes ici

informations coronavirus covid-19

Chères Clientes, chers Clients,

Nous tenions à vous informer qu’en raison des mesures prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation du coronavirus (Covid-19), le Parc Astérix reporte son ouverture à une date indéterminée.

 

En attendant, conscient des engagements pris vis-à-vis de vous, nous tenons à vous assurer que nous mettons tous les moyens en œuvre afin d’apporter des solutions à l’ensemble des clients impactés.
Ainsi une cellule dédiée a été mise en place pour gérer les personnes ayant réservé des billets ou des séjours combinés. Des solutions flexibles vous seront alors proposées.

Pour les clients ayant effectué un achat de billet daté (billet futé, offre enfant gratuit) sur notre site web pour une visite avant le 31/05/2020, la validité de vos billets est prolongée jusqu'au 3 Janvier 2021. Conservez bien vos billets d'origines, ils seront à présenter aux caisses d'entrée du parc pour votre future visite.

Si vous avez acheté un billet non daté (billet Liberté), ce billet voit sa période de validité se prolonger jusqu’au 11 juillet 2021 

[Mise à jour]

Pour les clients ayant effectué un achat d'un Pass Saison Gaulois, d'un Pass Saison Gaulois Noël ou d'un Pass Saison Premium, votre Pass est prolongé d'une saison ! 

Afin de vous laisser la possibilité de profiter du Parc Astérix le plus longtemps possible à partir de sa réouverture, nous vous proposons de prolonger la date de validité de votre Pass Saison jusqu’au 30 septembre 2021 inclus (selon le calendrier d’ouverture 2020/2021) (Pour les Pass Saison Gaulois : hors période de Noël du 07/11/2020 au 03/01/2021).
Pour cela, il vous suffit de conserver précieusement votre Pass Saison et il pourra être utilisé lors de vos prochaines visites. 

Vous pouvez nous adresser un email à :
[email protected] pour vos billets datés individuels et groupe
[email protected] pour les séjours individuels dans nos hôtels
[email protected] pour les séjours groupes

Pour toutes les autres demandes contactez-nous à [email protected] 

Nous mettons tout en oeuvre afin de pouvoir répondre dans les meilleurs délais au traitement de votre dossier, et comptons sur votre compréhension en cette période difficile.

Pour suivre l’actualité liée à l’ouverture du Parc Astérix, nous vous invitons à consulter cette page qui sera régulièrement mise à jour.

Nous vous remercions de votre confiance,

[Mise à jour : 06/05/2020 - 17h30]