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Ouverture - Informations billetterie

 Gauloises, Gaulois,
 

 

Vous n’avez pas encore de billet :

Nous vous invitons à consulter la page de nos offres actuellement disponibles, en cliquant sur CE LIEN.

 

Vous êtes en possession d'un billet :

Le système d'échange de billets n'est plus nécessaire, présentez-vous directement aux tourniquets le jour de votre visite. 

  • Vous êtes en possession d’un billet daté initialement valable pour une visite entre le 4 Avril et le 14 Juin 2020. Vos billets sont prolongés jusqu'au 3 janvier 2021.
    • Exemple : Billet Futé, Billet Offre Enfants Gratuits, Billet Daté acheté en Grande Distribution*.
  • Vous êtes en possession d'un billet Noël (adulte au prix de l'enfant) acheté en Grande Distribution* entre novembre 2019 et janvier 2020. Vos billets sont prolongés jusqu'au 3 janvier 2021.
  • Vous êtes en possession d'un billet daté/échangeable valable à partir du 30 juin 2020 : vous pouvez vous présenter directement aux tourniquets du Parc Astérix muni de votre billet (vos) billet(s) à la date réservée.
  • Vous êtes en possession d’un billet non daté** acheté en 2019 ou 2020 initialement valable jusqu'au 3 janvier 2021. Vos billets sont prolongés jusqu'au 11 juillet 2021.
    • Exemple : Billet acheté auprès d’un Comité Social et Economique ou d’un revendeur (CGOS, APAS, PROWEB-MEYCLUB, AGOSPAP, TOULOISIRS, etc.), Billet Liberté acheté sur le site du Parc Astérix ou en Grande Distribution*, billets 2 jours consécutifs.
  • Vous êtes en possession d'un billet non daté** acheté en 2020 initialement valable jusqu'au 2 janvier 2022. Vos billets sont prolongés jusqu'au 10 juillet 2022.
    • Exemple : Billet acheté auprès d'un Comité Social et Economique ou d'un revendeur (CGOS, APAS, PROWEB-MEYCLUB, AGOSPAP, TOULOISIRS, etc.)

**Un billet non daté permet une seule visite au choix sur une période définie. Exemple : vous avez un billet non daté valable du 1er juin au 30 septembre 2020. Ce billet vous permet une visite à la date de votre choix pendant cette période.

Attention l'offre "Gratuit pour les enfants, valable du 4 avril au 3 mai 2020" n'est plus valable pour les CSE ou Revendeurs (CGOS, APAS, PROWEB-MEYCLUB, KALIDEA, AGOSPAP, TOUTLOISIRS, etc...).

 

Vous êtes en possession d’un coupon donnant accès à une offre promotionnelle valable aux caisses du Parc Astérix :

Présentez-vous directement aux caisses du Parc muni de votre coupon pour bénéficier de l'offre.

 

 

Vous êtes en possession d’un coupon donnant accès à une offre promotionnelle utilisable sur le site du Parc Astérix :

Vous devez acheter votre billet sur le site web du Parc Astérix, en cliquant sur CE LIEN.
Durant le processus d’achat, il vous sera demandé de choisir un nombre de billet et de renseigner le code promotionnel commençant par « PA ».
Attention pour les offres avec une gratuité enfant : sélectionner uniquement le nombre de billets payants, le billet enfant s’ajoute automatiquement à votre panier.
Exemple : vous êtes une famille de 2 adultes et 2 enfants et bénéficiez d’une offre « Une entrée enfant offerte pour deux entrées adulte achetées », sélectionnez 2 adultes et 1 enfant uniquement puis entrez votre code promotionnel. Votre panier sera automatiquement complété du billet enfant gratuit.

 

Vous êtes en possession d’un voucher/contremarque/bon d’échange (Veepee/Vente-Privée, Groupon, Tour Opérateur, Agence de Voyage, …) :

Présentez-vous le jour de votre visite aux caisses du Parc, avec votre confirmation de réservation, pour un échange contre un billet d’entrée daté du jour.

 

Vous êtes une personne en situation de handicap :

Présentez-vous directement aux caisses le jour de votre visite pour acheter vos billets.
Pour bénéficier de ce tarif, vous devez être en possession de l’un des justificatifs suivants, en cours de validité : carte d’invalidité (orange) ou carte priorité (violette) ou carte mobilité inclusion. Ces documents seront à présenter impérativement au Parc Astérix le jour de votre visite.

 

Vous êtes en possession d’un Pass Saison (Découverte, Gaulois, Gaulois Noël, Premium) :

La validité de vos Pass Saison est étendue jusqu’au 30 Septembre 2021, hors période de Noël du 19 Décembre 2020 au 3 Janvier 2021 pour les Pass Saison Découverte et Gaulois.

1. Vous êtes déjà détenteur de votre Pass Saison (hors offre de renouvellement) :
Exemple : Offre Pass Saison fin de saison 2019 + saison 2020 / Offre Avant-Première achetée aux caisses du Parc

Présentez-vous, le jour de votre venue, directement aux tourniquets d’entrées du Parc. 

2. Vous avez acheté votre Pass Saison sur le site internet du Parc Astérix :
Exemple : Pass Découverte, Pass Premium, Pass Gaulois, Pass Gaulois Noël, Offre Avant-Première, Offre de Renouvellement

Présentez-vous, le jour de votre venue, aux caisses du Parc Astérix. Vous devez être muni des confirmations d’achat et de réservation afin de récupérer vos Pass Saison. 
Si vous avez bénéficier de l’Offre Renouvellement présentez-vous, le jour de votre venue, aux caisses du Parc Astérix pour récupérer votre nouveau Pass Saison. Le Pass actuellement en votre possession ne vous permet plus l’accès au Parc.

3. Vous êtes en possession d’un coupon échangeable en ligne, acheté auprès d’un Comité Social et Economique (ex CE), d’un revendeur (TOULOISIRS) ou de Veepee/Vente-Privée, et avez déjà enregistré votre Pass Saison sur le site internet du Parc Astérix :
Exemple : Pass Premium, Pass Gaulois, Pass Gaulois Noël

Présentez-vous, le jour de votre venue, aux caisses du Parc Astérix. Vous devez être muni des confirmations d’achat et de réservation afin de récupérer vos Pass Saison.

4. Vous êtes en possession d’un coupon échangeable en ligne, acheté auprès d’un Comité Social et Economique (ex CE), d’un revendeur (TOULOISIRS) ou de Veepee/Vente-Privée, et n'avez pas encore enregistré votre Pass Saison sur le site internet du Parc Astérix :
Exemple : Pass Premium, Pass Gaulois, Pass Gaulois Noël
- Dans un premier temps, il est nécessaire de créer votre Pass Saison en ligne, avant la date du 30 Septembre 2020en cliquant sur CE LIEN. 

Présentez-vous, le jour de votre venue, aux caisses du Parc Astérix. Vous devez être muni des confirmations d’achat et de réservation afin de récupérer vos Pass Saison.

5. Vous avez acheté votre Pass Saison auprès d’un Revendeur (CGOS, APAS, PROWEB-MEYCLUB, REDUCPARC, SAS DIVERTISSIMO) ou en Grande Distribution* et êtes en possession d’une contremarque :
Exemple : Pass Découverte, Pass Premium, Pass Gaulois, Pass Gaulois Noël

Présentez-vous, le jour de votre venue, aux caisses du Parc Astérix. Vous devez être muni de la contremarque et de votre confirmation de réservation, afin de récupérer vos Pass Saison.

 

Vous avez réservé un séjour dans l’un des hôtels du Parc Astérix :

Vos billets d’entrée vous seront remis dès votre arrivée à la réception des hôtels.

*Grande Distribution : Carrefour, Fnac, Magasins U, Cora, Leclerc, Cultura, Intermarché, Auchan, Furet du Nord, Géant Casino et/ou via les distributeurs France Billet et Ticketmaster.

 

Questions - Réponses :

 1. Pouvons-nous réserver un billet en caisse ?
Oui. Nous vous recommandons cependant de réserver un billet daté sur le site internet du Parc Astérix.

2. Vous êtes en possession d’un voucher/contremarque/bon d’échange (Veepee/Vente-Privée, Groupon, Tour Opérateur, Agence de Voyage, …) ?
Un guichet spécifique sera ouvert pour l’accueil des visiteurs en possession d’un voucher acheté via une agence de voyage, un Tour Opérateur, Veepee ou groupon. Dans ce cas, il n’est pas nécessaire de réserver une date sur le site internet avant la visite. La confirmation de réservation sera à présenter le jour de la visite.

3. Où récupérer mes billets lors de la réservation d’un séjour ?
Pour les réservations de séjours, les billets sont à retirer directement à la réception de l’hôtel réservé, le jour de l’arrivée.

4. Est-ce qu’il est possible d’utiliser des chèques vacances, ANCV ?
Ces modes de règlement peuvent être utilisés sur le Parc en caisses et restauration.

5. Est-il possible d’acheter un Pass Saison 2020 auprès d’un CSE qui les propose encore à la vente ?
Se rapprocher du CSE qui contactera le service commercial.

6. Comment joindre le Centre de réservation ?
Le Centre de réservation est joignable par téléphone au 09 86 86 86 87 ou par mail à [email protected]. Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 9h à 17h.