Vous êtes ici

Peur sur la déco

Peur sur la déco

L’été n’est pas encore achevé mais l’équipe Décoration de Danièle a déjà attaqué les préparatifs de Peur sur le Parc. Au menu : préparer les éléments décoratifs du buffet du restaurant du Cirque.

La décoration du buffet du restaurant du Cirque prendra dès le premier week-end d’octobre des accents horrifiques. Cervelle en silicone, faux pieds amputés, pièce montée de doigts, yeux dans des bocaux, têtes farcies, tout est sujet à être fabriqués dans l’atelier qui commence à ressembler à un cabinet de curiosités. Et pour cause ! Danièle, Romain, les deux Isabelle et Florian sont en pleine préparation et mettent la main à la pâte, -ou plutôt le pied- puisque ce sont directement sur Florian que les moulages en plâtre, de main et de pieds ont été réalisés. « Bien sûr il ne s’agit pas de plâtre de bâtiment ! » tient à préciser Danièle, amusée.
Outre ces faux aliments, l’équipe s’est aussi attelée à la réfection des rideaux des rues de Paris et de la zone du Moyen-Âge. Toutes ces réalisations – environ 30 - participeront à plonger les visiteurs dans l’ambiance effrayante que promet chaque année Peur sur le Parc.