Vous êtes ici

Peur sur le Parc revient avec un offre adaptée

Peur sur le Parc revient avec un offre adaptée

Dans le contexte sanitaire actuel, l’offre de la plus forte saison du Parc a été repensée. Zoom sur ce Peur sur le Parc un peu particulier.

« Il y avait 3 axes à repenser : le flux de visiteurs, les acteurs et leur sécurité, et l’aménagement des coulisses » explique Hervé, Responsable des Spectacles. La bonne nouvelle c’est que les mesures sanitaires ont en quelques sortes permis d’améliorer l’expérience, par exemple dans la Maison de la Peur, les groupes de visiteurs sont réduits, le flux passe de 700 personnes par heure à 400. « Le parcours des maisons a également été revu pour qu’il n’y ait pas d’arrêt de visiteurs pendant la déambulation, c’est notamment le cas de la Colère d’Anubis qui est repensée avec une nouvelle expérience, mais nous n’en dirons pas plus ! » ajoute-t-il.
L’accent a été mis sur la sécurité… mais pas eu détriment de l’immersion ni de l’esthétisme, c’est pourquoi les comédiens, comme ceux des maisons hantées ou de la zone à travers le temps ont vu leurs costumes évoluer : des masques thématisés ont été créé pour chaque personnage et pour chacun des 200 acteurs de Peur sur le Parc. Les comédiens qui s’approcheront à moins d’un mètre des visiteurs seront donc doublement protégés avec un masque chirurgical et un masque thématisé.
Côté animation de la zone à travers le temps, les tant appréciés revenants et zombies de Thriller se donneront en spectacle à 6 et non plus à 3, mais sur la scène du Pilori, afin de ne pas bloquer le flux des Rues de Paris.