Besoin d’aide ? Trouvez la réponse à toutes vos questions

Comment acheter un Filotomatix?

L’achat d’un Filotomatix est réservé aux visiteurs titulaires d’un titre d’accès au Parc Astérix valide à la date de l’utilisation du Filotomatix.


Le nombre de Filotomatix disponible chaque jour est limité. Un Filotomatix n’est valable que pour une personne.


Vous pouvez réserver votre Filotomatix :


  • En prévente sur notre site en sélectionnant la date déterminée d’utilisation du Filotomatix au moment de l’achat

  • En appelant notre Centre de Contacts par téléphone au +33 (0)9 86 86 86 87 (Appel non surtaxé - coût d'une communication locale)

  • Le jour de la visite, dans la limite des Filotomatix disponibles ce jour là, depuis l’application mobile « Parc Astérix » téléchargeable gratuitement depuis les principaux magasins d’applications


Je réserve mon Filotomatix


Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.
Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.