Besoin d’aide ? Trouvez la réponse à toutes vos questions

Quand et comment dois-je activer mon Filotomatix ?

  • En prévente (jusqu'à la veille de votre visite) : Téléchargez l'application Parc Astérix et connectez vous le jour de votre visite avec l'adresse email que vous avez renseigné lors de l'achat.

  • Le jour de votre visite : Téléchargez l'application Parc Astérix et créez un compte depuis votre téléphone avec une adresse email valide ; les produits sont en vente directement depuis l'application (sous réserve de disponibilité).

Pour consulter votre Filotomatix, rendez-vous dans votre espace "Mon compte", puis dans "Mes commandes complémentaires".


Les visiteurs munis d'un billet "Journée premium" doivent également activer leur Filotomatix sur l'application en se connectant avec l'adresse email renseignée lors de la commande.

Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.
Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.