Besoin d’aide ? Trouvez la réponse à toutes vos questions

Quand et comment dois-je activer mon Filotomatix ?

  • En prévente (jusqu'à la veille de votre visite) : Si vous avez déjà acheté vos Filotomatix sur le site de Parc Astérix, vous pouvez maintenant télécharger l'application Parc Astérix. Le jour de votre visite, connectez-vous à l’application avec l'adresse email que vous avez renseigné lors de l'achat et retrouvez vos Filotomatix dans l’onglet « Filotomatix ».

  • Le jour de votre visite : Téléchargez l'application Parc Astérix et créez un compte depuis votre téléphone avec une adresse email valide ; les produits sont en vente directement depuis l'application (sous réserve de disponibilité).

Pour consulter votre Filotomatix, rendez-vous dans l’onglet « Filotomatix ». Cette page vous mènera aux différentes attractions que vous pouvez utiliser avec votre Filotomatix : tapez sur l’attraction dont vous voulez réserver votre place dans la file d’attente et appuyez sur « Réserver ». Une fois le temps d’attente écoulé, vous disposerez de 30 minutes pour accéder à l’attraction. Il vous faudra alors vous présenter à la file d’attente dédiée aux Filotomatix et présenter votre QR code aux opérateurs de l’attraction.



Les visiteurs munis d'un billet "Journée premium" doivent également activer leur Filotomatix sur l'application en se connectant avec l'adresse email renseignée lors de la commande.


Qu'est-ce qu'une file d'attente virtuelle ?

Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.
Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.