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Informations billetterie et séjours

 Gauloises, Gaulois,
 

Le Parc Astérix restera fermé à Noël et réouvrira ses portes le samedi 3 avril 2021.

 

Vous êtes en possession d'un :

    - billet daté ou d'un voucher daté non utilisé en raison des périodes de confinement :

Vos billets sont automatiquement prolongés pour une visite valable entre le 3 avril et le 30 septembre 2021 (selon le calendrier d’ouverture du parc).

 

    - billet ou voucher non daté :

  • acheté en 2019 ou 2020 initialement valable jusqu'au 3 janvier 2021. Vos billets sont prolongés jusqu'au 11 juillet 2021.
    • Exemple : Billet acheté auprès d’un Comité Social et Economique ou d’un revendeur (CGOS, APAS, PROWEB-MEYCLUB, AGOSPAP, TOULOISIRS, etc.), Billet Liberté acheté sur le site du Parc Astérix ou en Grande Distribution*, billets 2 jours consécutifs.
  • acheté en 2020 initialement valable jusqu'au 2 janvier 2022. Vos billets sont prolongés jusqu'au 10 juillet 2022.
    • Exemple : Billet acheté auprès d'un Comité Social et Economique ou d'un revendeur (CGOS, APAS, PROWEB-MEYCLUB, AGOSPAP, TOULOISIRS, etc.)

 

    - Cas particuliers :

  • Un billet période Peur sur le Parc ou Noël 2020 acheté auprès d'un CSE ou d'un Revendeur, valable du 3 octobre au 1er novembre 2020 ou du 19 décembre 2020 au 3 janvier 2021. Vos billets sont prolongés automatiquement jusqu'au 22 octobre 2021.

 

    - Séjours :

Vous avez réservé un séjour dans l’un des hôtels du Parc Astérix pour les 29, 30 ou 31 octobre 2020 ou les vacances de Noël 2020 (du 18 décembre 2020 au 2 janvier 2021) :

Nous vous invitons à contacter notre centre de contact par email à [email protected] pour un report sur la saison 2021 ou un remboursement.

 

    - Vous êtes en possession d’un Pass Saison 2020 :

La validité de votre Pass Saison (Découverte, Gaulois, Gaulois Noël & Premium) est étendue jusqu'au 30 septembre 2021.
Votre carte d'accès Saison 2021 sera à retirer aux caisses du Parc à la réouverture en Avril prochain.

 

    - Vous n’avez pas encore de billet :

Vous pouvez dès maintenant réserver votre prochaine visite sur notre site internet.

 

   - Questions - Réponses :

 1. Vous êtes en possession d'un voucher/contremarque/bon d'échange (Veepee/Vente Privée, Groupon, Tour Opérateur, Agences de Voyage,...) ?
Un guichet spécifique sera ouvert pour l'accueil des visiteurs en possession d'un voucher acheté via une agence de voyage, un Tour Opérateur, Veepee ou Groupon.
La confirmation de réservation sera à présenter le jour de votre visite.

2. Où récupérer mes billets lors de la réservation d’un séjour ?
Pour les réservations de séjours, les billets sont à retirer directement à la réception de l’hôtel réservé, le jour de l’arrivée.

3. Est-ce qu’il est possible d’utiliser des chèques vacances, ANCV ?
Ces modes de règlement peuvent être utilisés sur le Parc en caisses et restauration.

4. Comment joindre le Centre de réservation ?
Le Centre de réservation est joignable par mail à [email protected] pour les demandes concernant la billetterie et à [email protected] pour les demandes concernant les séjours.