Informations billetterie et séjours



Gauloises, Gaulois,

Le Parc Astérix n’ouvrira pas le samedi 3 avril 2021. Dès que possible, une nouvelle date d’ouverture sera communiquée.
Dès la réouverture annoncée, un système de pré-réservation datée obligatoire, accessible depuis notre site internet, sera mis en place.

 

Informations sur vos billets ou réservations de séjours

 

Vous êtes en possession d’un :

Billet daté (hors billet « arbre de Noël CSE* ») ou d’un voucher daté 2020 et 2021, non utilisé en raison des périodes de fermetures liées à la situation sanitaire :

Vos billets sont automatiquement prolongés jusqu’au 30 septembre 2021 (selon le calendrier d’ouverture du parc)

*Dans le cadre d’un billet daté « Arbre de Noël » valable initialement sur une date du 7 novembre au 13 décembre 2020, merci de contacter votre CSE, COS ou Amicale du personnel.

 

Billet ou voucher non daté :

     -  acheté en 2019 ou 2020 initialement valable jusqu'au 3 janvier 2021 (date indiquée sur le billet). Vos billets sont prolongés jusqu'au 2 Janvier 2022.
Exemple : Billet acheté auprès d’un Comité Social et Economique ou d’un revendeur (CGOS, APAS, PROWEB-MEYCLUB, AGOSPAP, TOULOISIRS, etc.), Billet Liberté acheté sur le site du Parc Astérix ou en Grande Distribution*, billets 2 jours consécutifs.

     -  acheté en 2020 initialement valable jusqu'au 2 janvier 2022 (date indiquée sur le billet). Vos billets sont prolongés jusqu'au 10 juillet 2022.
Exemple : Billet acheté auprès d'un Comité Social et Economique ou d'un revendeur (CGOS, APAS, PROWEB-MEYCLUB, AGOSPAP, TOULOISIRS, etc.)

 

Billet période :

Un billet période Peur sur le Parc ou Noël 2020 acheté auprès d'un CSE ou d'un Revendeur, valable du 3 octobre au 1er novembre 2020 ou du 19 décembre 2020 au 3 janvier 2021. Vos billets sont prolongés automatiquement jusqu'au 27 octobre 2021.


 

Séjours :

Une cellule dédiée est mise en place afin de vous proposer des solutions flexibles
Vous pourrez reporter votre séjour sur la saison 2021 ou demander le remboursement intégral des prestations réservées (sous 4 semaines maximum)

 

Vous êtes en possession d’un Pass Saison 2020 :

La validité de votre Pass Saison Découverte & Gaulois est étendue jusqu’au 30 septembre 2021.
La validité de votre Pass Saison Gaulois Noël & Premium est étendue jusqu’au 2 janvier 2022.

 

Vous n’avez pas encore de billet :

Vous pouvez dès maintenant réserver votre prochaine visite sur notre site internet.

 

Questions - Réponses :

1. Vous êtes en possession d'un voucher/contremarque/bon d'échange (Veepee/Vente Privée, Groupon, Tour Opérateur, Agences de Voyage, ...) ?
Un guichet spécifique sera ouvert pour l'accueil des visiteurs en possession d'un voucher acheté via une agence de voyage, un Tour Opérateur, Veepee ou Groupon.
La confirmation de réservation sera à présenter le jour de votre visite.

2. Où récupérer mes billets lors de la réservation d’un séjour ?
Pour les réservations de séjours, les billets sont à retirer directement à la réception de l’hôtel réservé, le jour de l’arrivée.

3. Est-ce qu’il est possible d’utiliser des chèques vacances, ANCV ?
Ces modes de règlement peuvent être utilisés sur le Parc en caisses et restauration.

4. Comment joindre le Centre de réservation ?
Pour toutes vos demandes contactez-nous par téléphone au +33 09 86 86 86 87 (numéro gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 17h. (en raison d’un fort nombre d’appels attendus, des délais d’attente inhabituels peuvent être constatés).