Vous êtes ici

A propos du Parc Astérix

Peur sur le Parc

Du 6 octobre au 4 novembre 2018, le Parc Astérix vit au rythme de « Peur sur le Parc »…frissons et rires garantis pour toute la famille !

Petits et grands, vous allez aimer avoir peur…

Pour les petits gaulois :

Retrouvez la Forêt d’Idéfix et ses décors drôlement terrifiants.  Vos petits gaulois peuvent arpenter un parcours aux allures de jardin vivant. La verdure est mise à l’honneur à travers des créatures végétales plus vraies que nature !
Rendez-vous ensuite  au Village Gaulois pour rencontrer vos personnages préférés !

 

En famille :

Montez à bord de nos attractions…ensorcelées 
D’affreuses sorcières jettent un sort à plusieurs attractions du Parc Astérix pour la Toussaint :

- Le Chemin des Sorciers : Sous les effets d’un horrible sortilège, la Nationale 7 délire et vous emmène à bord de ses vieux tacots pour une promenade semée d’embûches, de sorciers et de citrouilles.
- Le Transdémonium : Fantômes et esprits errent dans les corridors pour tourmenter les plus téméraires.
- Les Chaudrons Infernauxbouillonnent ! Mais vous n’y êtes pas seuls : Des spectres tourbillonnent avec vous dans les ténèbres…

  

Un spectacle de magie à vous faire dresser les cheveux sur la tête
Le spectacle de magie « Magna Maleficus » a lieu dans le Théâtre de Panoramix exclusivement pendant « Peur sur le Parc ».
Ensorceleur de père en fils, vous succomberez aux pouvoirs hypnotiques d’un personnage effarant. Sortilèges ou malédictions … Il tranchera pour vous !
Plusieurs représentations par jour.

Pour les plus téméraires :

Des spectacles de rues renversants
Revenants, sorcières et esprits malins se sont réunis… Attention aux mauvaises rencontres ! La rue de Paris est hantée par d’inquiétants personnages, d’étranges créatures et toutes sortes d’énormes bestioles. La traversée ne se fera pas sans sursaut… Bienvenue dans la cour des miracles.

Un spectacle que vous n’êtes pas prêt d’oublier : Métamorphosis
Venez assister à la transformation époustouflante d'un homme en créature !
Plusieurs représentations par jour au Cinématographe, en face de l’attraction « Le chemin des sorciers » 
(Déconseillé au moins de 14 ans)

La Foire aux 6 Trouilles : découvrez ce parcours maudit ou les clowns et autres créatures démoniaques ont pris possession de cette mystérieuse fête foraine hantée.

Trois maisons hantées à vous couper le souffle :

- La Colère d’Anubis : Au musée du Havre, l’inventaire d’une collection d’Égypte antique a libéré des esprits contrariés. Si vous les provoquez, nul ne sait comment ils vont se manifester. Pénétrez dans les lieux à vos risques et périls, mais restez sur vos gardes…
- Mission Perdue : Partez pour une expédition dans les étoiles à la recherche de l’équipage égaré sur une étrange planète. Rencontre du 3ème type garantie. Expérience 3D.
- La Maison de la Peur : Amateurs de sensations fortes, laissez-vous hypnotiser par le Dr Cérébrus. Psychiatre et alchimiste à ses heures, qui vous entraîne dans un parcours initiatique jonché de vampires, morts-vivants et autres monstres pour affronter vos pires cauchemars ! (Déconseillé aux moins de 16 ans)

  

Journées prolongées et nocturnes

4 journées prolongées les 13, 20, 27 et 30 octobre de 10h à 22h
Venez frissonner plus longtemps et faire des attractions dans une pénombre inquiétante, profiter d’un spectacle son et lumières magique devant OzIris et assister à la déambulation du célèbre drakkar et de ses monstres terrifiants.

4 nocturnes exceptionnelles les 31 octobre et 1, 2, 3 novembre de 19h à 1h du matin
Parc Astérix change de visage lors de ces soirées spéciales : maisons hantées, spectacle Métamorphosis, spectacles de rues avec des monstres en tous genres et attractions métamorphosées vous feront vivre une expérience unique à la nuit tombée !
Et ne manquez pas le spectacle son et lumière sur le temple d’OzIris toutes les heures à partir de 18h30.

INFORMATIONS PRATIQUES

Du 6 octobre au 4 novembre 2018 – Parc fermé du 8 au 12 octobre et du 15 au 19 octobre 2018.
Journées : Ouverture de 10h à 18h.
Journées prolongées les 12, 20, 27 et 30 octobre – Ouverture de 10h à 22h.
Nocturnes des 31 octobre et 1, 2, 3 novembre : Ouverture de 19h à 1h du matin – Tarif unique de 39 €