Vous êtes ici

A propos du Parc Astérix

« ATONSERVIX », votre compagnon de visite

Découvrez notre nouveau chatbot Atonservix disponible sur Facebook Messenger depuis le 02 mai 2018

Spécialement conçu pour optimiser votre visite au sein du Parc Astérix, le chatbot Atonservix vous offre la possibilité de converser avec un drôle de robot, sympathique et bienveillant :

  • En amont de votre visite : informations sur les offres, les accès, les horaires et le calendrier d’ouverture
  • Pendant votre visite au parc : visibilité sur les temps d’attente et horaires des spectacles, géolocalisation des points d’intérêts ainsi que des conseils personnalisés en fonction de vos besoins (taille des enfants, envie de sensations, type de restauration,…)
  • Après la visite : évaluation de votre expérience

Comment ça marche ?

Ce Chatbot conversationnel repose sur une brique d’intelligence artificielle NLP (compréhension du langage naturel) permettant la détection des intentions posées par les utilisateurs. Comme tout Chatbot basé sur le langage naturel, ATONSERVIX apprend avec le temps et surtout s’enrichira en se basant sur les différentes questions posées par les utilisateurs. Si au bout de 3 tentatives, le Chatbot ne peut pas répondre, l’utilisateur peut envoyer sa demande directement à un conseiller humain.

Pour plus d'informations, consultez la page du chatbot.