Vous êtes ici

Une activité pour Halloween : Peur sur le Parc

Originaire des pays celtiques et célébrée le 31 octobre, la fête d’Halloween est aujourd’hui complètement démocratisée en France. Alors pour ceux qui veulent faire durer les festivités ou partager une activité originale pour Halloween, il y a Peur sur le Parc !

Une activité d’Halloween pour petits et grands

Si Astérix et Obélix n’ont jamais pu fêter Halloween, le parc aurait tort de s’en priver ! Pendant près de 2 semaines, le Parc Astérix se met aux couleurs d’Halloween : citrouilles et toiles d’araignées sont évidemment au programme… mais elles ne sont pas seules ! Rats géants, tueur à la tronçonneuse, momies et zombies viennent peupler le parc pour le transfigurer.

Chaque année depuis 2009, Peur sur le Parc est l’activité incontournable d’Halloween. En famille ou entre amis, c’est l’occasion de découvrir le Parc Astérix comme vous ne l’avez jamais vu. Au programme, spectacles de magie, films d’horreur en 3D, maisons hantées et attractions spécialement décorées. C’est donc l’activité d’Halloween à ne pas manquer pour se faire peur, mais surtout rire aussi fort que pendant un grand banquet plein de cervoises et de sangliers !

Une activité pour Halloween près de Paris

C’est certain, il y a le choix pour fêter Halloween à Paris. Mais si cette année vous décidiez d’une activité d’Halloween qui change un peu de l’ordinaire ? Deux nocturnes sont organisées par le Parc Astérix, avec au programme un spectacle musical, des divertissements de rues aux personnages plus étranges et effrayants les uns que les autres, mais aussi et surtout les attractions ouvertes la nuit !

Pour rendre cette activité d’Halloween encore plus unique, venez déguisé avec vos amis ou vos enfants. Les enfants, parlons-en justement : entre les maisons hantées adaptées au plus jeune public, les vieux tacots sur une Nationale 7 spécialement ensorcelée et les légendes contées dans le village, ils découvriront Halloween sous un autre jour. Ou plutôt une autre nuit…