Vous êtes ici

Parc d’attraction pour ados : Astérix déride les plus grognons des adolescents

Les petits Gaulois, c’est mignon comme tout : ils courent, ils s’amusent, ils assomment des sangliers… Et puis un jour, c’est le drame : ils se sont transformés en adolescentums. Une espèce étrange dont les membres n’aiment rien tant que râler tout le temps, dire qu’ici c’est nul (à Rome c’est mieux) ; et bien sûr ils voudraient un char à eux ; et puis rien ne leur plaît et tout ce que vous les forcez à faire est super pourritum. Pas de panique ! Le Parc Astérix est fait pour toute la famille, des petits Gaulois aux Agecanonix, en passant par les adolescentums…

Entrez, entrez, et bienvenue aux ados blasés !

Au Parc Astérix, tout le monde peut s’amuser. Tout d’abord, le Parc est tout à fait sécurisé et si votre ado est venu avec des ami(e)s, ils (elles) peuvent tout à fait faire les attractions sans vous. On ne les laissera pas monter dans une attraction pour laquelle ils n’auraient pas la taille requise, par exemple ; et en cas de souci, les collaborateurs et les agents du Parc Astérix leur viendront en aide. Alors pourquoi ne pas laisser la bande de jeunes Gaulois vaquer de leur côté ? Pour vous, cela signifie passer du temps tranquillement, entre adultes, ou avec les enfants plus petits qui ont leur circuit dédié avec toutes les attractions spécialement pensées pour les Petits Gaulois !

Billetterie : Achat billets et places pour le parc astérix

Émotions fortes : accrochez bien vos braies !

Les braies ? Ce sont les « pantalons » Gaulois. En d’autres mots, pour parler moderne : attachez vos ceintures ! Car entre copains, en amoureux ou à vos côtés, vos adolescents vont en voir de toutes les couleurs ! Avec nos attractions à sensations fortes, vous allez voir vos ados retrouver des yeux d’enfants. Parmi ces dernières :
• Oziris : un coaster qui va vous mettre sens dessus-dessous, avec ses loopings !
• Le Tonnerre de Zeus : des montagnes russes à plus de 30m de hauteur, qui vont vous étourdir
• Goudurix : ce grand huit aux 7 loopings démarre en douceur… mais ça ne dure pas ! Et il y en a d’autres… mais on ne vous dit pas tout. Que vos adolescentums viennent découvrir la suite de leurs propres yeux… s’ils osent tenter l’aventure !