Vous êtes ici

Un grand parc d’attraction pour les enfants dès 2 ou 3 ans

Ce qui fait la singularité du Parc Astérix, c’est son côté familial : hormis les attractions à sensations fortes, vous trouverez une panoplie d’activités diverses et variées, spécialement conçues pour les enfants dès 2 ou 3 ans.

Des attractions adaptées aux 2-3 ans

Les manèges pour enfants comme les Petits Drakkars, les Petites Chaises Volantes, l'Escadrille des As, la Nationale 7 (et encore bien d’autres) leur permettront de s’amuser autant que sur un Grand huit, avec les grosses frayeurs en moins !
Et ne vous laissez pas intimider par les éventuelles files d’attentes : si les parents veulent essayer un manège dans lequel leur bout de chou ne peut pas monter, ils peuvent faire la queue ensemble puis profiter du manège chacun leur tour. De cette façon, il y a toujours quelqu’un pour garder bébé et surtout, pas besoin de refaire toute la queue ! Au Parc Astérix, tous les enfants sont bienvenus, même à partir de 2 ou 3 ans. Le Parc est fait pour les petibonums !
En plus des manèges, plusieurs zones de jeux sont disséminées dans le parc pour accueillir les enfants – on les connaît, ils ont toujours de l’énergie à revendre… Les arbres-toboggans, les cheminées d’escalade, le marais mouvant artificiel, etc… Découvrez également plusieurs spectacles pour enfants à voir et à revoir, comme Magique Panoramix et surtout Révérence, le spectacle avec les dauphins et les otaries, qui fascinera même les plus petits !

Billetterie : Achat billets et places pour le parc astérix

Des espaces réservés pour changer ou nourrir bébé

Au Parc Astérix, tout est pensé pour le confort des familles. En témoignent le relai bébé : cet espace de change équipé de tables à langer et de micro-ondes vous permette d’offrir un brin de toilette aux tout-petits. Dans les restaurants, les enfants sont bienvenus : vous pouvez demander les chaises hautes et commander les menus enfants dans tous les points de restauration du Parc Astérix.
En outre, toutes les zones du parc sont accessibles en poussette ; d’ailleurs, de petits parkings à poussettes sont prévus sur la plupart des attractions. Vous pouvez aussi en louer à l’intérieur du parc !