Vous êtes ici

Des réductions pour le Parc Astérix ?

Envie de venir découvrir en famille ou entre amis la nouvelle attraction du Parc Astérix, Discobélix ? Comme lors d’un grand banquet gaulois, plus on est de fous plus on rit. Mais malheureusement, sortir en nombre représente parfois un gros budget : c’est pourquoi il existe des réductions pour le Parc Astérix.

Billet Promo
&
Billet Permanent


Un prix mini en famille et entre amis

Venez profiter de visites à prix réduit en choisissant une date parmi celles qui vous seront proposées.

Promo

Quelle réduc pour le parc ?

On compte plusieurs types de réductions de billets pour le Parc Astérix, ce afin de s’adapter à toutes les bourses. Tout d’abord, découvrez la réduction familiale avec un séjour gratuit pour les enfants pour toute réservation à l’Hôtel des Trois Hiboux, comprises entre le 1er avril et le 1er Novembre 2016, hors période du 16 juillet au 27 aout 2016 inclus, pour une durée minimale de 2 jours et 2 nuits. Une manière économique de découvrir le parc dans tous ses recoins, et de profiter à fond de sa visite à moindre coût !

Pour les enfants accompagnés de moins de 7 ans, l’accès au parc est gratuit (jusqu’à deux places enfant offertes pour l’achat d’une place adulte). Sans oublier l’offre Tribu Gauloise, valable pendant les mois de juillet et août, qui propose des tarifs uniques dégressifs pour les groupes de 5 à 15 personnes.

Des réductions de billet, mais pas que

Au-delà des réductions de billets pour le Parc Astérix, retrouvez en ligne des réducs malignes pour manger en famille : que ce soit en restauration rapide ou au sein du Restaurant du Lac, situé entre l’entrée de la rue de Paris et celle du village gaulois.

Enfin, il existe d’autres réducs pour le Parc Astérix à retrouver toute l’année, des billets jusqu’à l’hôtellerie en passant par la restauration. Pour cela, mieux vaut consulter régulièrement les offres proposées par le parc tout au long de l’année. Une façon de venir découvrir à moindre coût des sensations fortes avec Oziris, de grands spectacles comme Révérence, spectacle de dauphins et d’otaries ou des évènements spéciaux comme Peur sur le Parc.

Alors tenez-vous au courant des réductions proposées par le Parc Astérix pour débourser le moins de sesterces possible !