Vous êtes ici

Une sortie le 1er mai ?

Fête internationale des travailleurs dans de nombreux pays, le 1er mai est un jour férié que tout le monde attend avec impatience, que ce soit pour se reposer ou sortir en famille. Mais qui dit jour férié dit beaucoup d’interrogations sur où sortir un 1er mai. Et bien sachez que le Parc Astérix reste ouvert !

1er mai : sortir entre amis ou en famille

Parce que Bélénos était célébré en ce même jour chez les Gaulois, le 1er mai est une raison supplémentaire d’organiser une sortie au village des plus irréductibles d’entre eux ! Sortir le 1er mai au Parc Astérix, c’est l’assurance de trouver un parc et des hôtels ouverts, prêts à accueillir les visiteurs pour découvrir Oziris ou la toute dernière attraction, Discobélix.

Plus encore, une sortie le 1er mai au Parc Astérix est une occasion d’y passer plusieurs jours consécutifs si c’est une année avec un pont, comme en 2017 ! Passer plusieurs jours au Parc Astérix, c’est l’assurance de découvrir en profondeur les nombreuses attractions mais aussi tous les spectacles comme Révérence, spectacle de dauphins et d’otaries, ou encoreGaulois-Romains : le match.

Sortir le 1er mai près de Paris

Car oui, poser la question d’où sortir le 1er mai, c’est l’assurance d’avoir beaucoup de réponses différentes de la part de la famille ! Or le Parc Astérix propose en un seul même lieu des attractions parmi les plus réputées d’Europe, tel Tonnerre de Zeus, mais également un show avec des dauphins, des démonstrations de cascadeurs et un spectacle de magie à couper le souffle, Magique Panoramix.

Situé à seulement 35 km de la capitale, c’est l’assurance d’une sortie du 1er mai près de Paris qui vous laisse des souvenirs ! Et pour les Gaulois les plus téméraires qui viendraient de lointaines contrées, l’hôtel des 3 hiboux accueillera la famille dans un cadre chaleureux à quelques mètres seulement de l’entrée du parc.

Où sortir le premier mai n’a donc pas besoin d‘être un sujet de discorde : c’est au Parc Astérix que toute la famille trouvera son bonheur, par Toutatis !