Vous êtes ici

Enterrement de vie de jeune fille : pourquoi pas un parc d’attraction ?

La recette d’un enterrement de vie de jeune fille réussi ? Un alliage d’émotion, de rigolade et d’originalité. Tout ce que procure un parc d’attraction !

Les incontournables pour un enterrement de vie de jeune fille

Un enterrement de vie de jeune fille (EVJF) se fait déguisé ou ne se fait pas ! Faites un tour dans nos boutiques sur le parc pour dénicher des t-shirts, des casques à tresses gauloises et plein d’autres accessoires insolites liés à l’univers de la célèbre bande dessinée d’Uderzo et Goscinny. Une fois en tenue, vous pouvez passer aux attractions !

Faites votre choix parmi de nombreuses animations et spectacles, sans oublier une petite balade nostalgique au cœur de l’univers immersif et grandeur nature de la bande dessinée dont les personnages les plus iconiques vous salueront au passage !
Et pour une tranche de rigolade et de frissons, prenez la direction d’Oziris, de Pégase Express et des nombreuses autres attractions à sensations fortes qui vous laisseront des souvenirs impérissables de cette journée unique et symbolique !
Pour immortaliser un enterrement de vie de jeune fille, plusieurs points photos (comme la Statue de Pégase) offrent des cadres ludiques parfaits pour des selfies ! En plus, certaines attractions proposent des guichets pour récupérer des photos et des vidéos de vous en pleine action : attention, grimaces et cheveux en bataille seront de sortie !
Si vous préférez une photo souvenir plus flatteuse pour votre égo, faites escale au Photomatix et profitez d’une séance photo au calme !

Billetterie : Achat billets et places pour le parc astérix

Organiser un EVJF au Parc Astérix

Vous souhaitez rester plus d’une journée ? C’est possible, et c’est même recommandé ! Il suffit de réserver à l’avance votre séjour dans l’un des deux hôtels situés au sein du parc :
- Les trois Hiboux, situé à quelques minutes à pied des attractions, dans un cadre calme, reposant et verdoyant ;
- L’hôtel de la Cité Suspendue, avec des chambres spacieuses pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes. Pyjama party obligatoire !

Astuce : une boîte aux lettres est disponible sur la façade de l'accueil. Profitez-en pour écrire une lettre à votre futur(e) marié(e) ! Cela fera un autre souvenir de cette belle journée…