Vous êtes ici

Que faire pour Halloween ?

Ah la fête d’Halloween ! Ses masques, ses bonbons, ses citrouilles, ses soirées déguisements et films d’épouvante… Malheureusement, fêter Halloween en France n’est pas aussi festif qu’aux Etats-Unis et il faut redoubler d’inventivité pour passer une soirée un peu originale. Mais alors que faire pour Halloween cette année, afin de passer une nuit d’enfer ? Aller découvrir Peur sur le parc au Parc Astérix, par Toutatis

Pour Halloween, faites d’une pierre deux coups

En plus de permettre aux visiteurs de passer la soirée d’Halloween au sein du parc, à profiter des attractions, animations et spectacles, le Parc Astérix prolonge l’expérience sur les deux dernières semaines d’octobre. Que ce soit en famille ou entre amis, « que faire à Halloween ? » ne sera bientôt plus un casse-tête. Vous n’aurez qu’une hâte : retrouver Discobélix, Oziris et toutes les attractions du Parc Astérix, dont la déco est revisitée pour l’événement Peur sur le Parc !

Au programme donc : toutes vos attractions préférées, mais aussi La Maison de la Peur, l’étrange et effrayante maison hantée du Dr Cérébrus, connu pour ses expériences… peu communes ! Dans les rues du parc, tueur à la tronçonneuse, animaux géants et créatures démoniaques risquent de vous faire mourir de peur ! Vous voilà prévenus…

Que faire à Halloween sur Paris ?

« Que faire à Halloween ?» est une question que se posent aussi les parisiens, même si la capitale regorge d’activités. Seulement voilà, plus on a le choix, plus il est compliqué de se décider. L’idéal reste donc de choisir une fête d’Halloween originale, fun, entourée de joyeux Gaulois prêts à rencontrer les plus effrayantes créatures !

Situé à 30 km de Paris, le Parc Astérix est accessible en voiture ou en navette depuis Paris. C’est donc l’occasion de s’évader un peu de la capitale pour fêter Halloween avec ses amis ou en famille, de jour comme de nuit, et revenir des souvenirs pleins la tête.

Alors, que faire pour Halloween à Paris ? Rejoindre notre bande de joyeux (et effrayants) amis Gaulois au Parc Astérix par Toutatis !