Vous êtes ici

Une idée de sortie pour un 14 juillet ?

Le 14 juillet approche et vous cherchez une idée de sortie originale pour profiter de ce jour férié ? Passez-le donc au Parc Astérix et faites le plein de sensations grâce à des activités nombreuses et excitantes !

Un 14 juillet en famille ou avec des amis

Pour célébrer la fête nationale, on peut bien entendu être tenté d’aller assister au fameux défilé militaire organisé sur les Champs-Élysées, à Paris. Mais on peut aussi songer à une idée de sortie plus ludique et décalée, pour profiter à sa manière de ce jour férié !
Envie de passer le 14 juillet avec des amis, vos enfants et/ou votre conjoint(e) ? L’avantage du Parc Astérix, c’est qu’il se prête aisément à des sorties amicales, familiales ou en couple. Et le Parc est bien entendu ouvert le jour de la fête nationale, ce qui signifie que l’ensemble des activités sont disponibles ; et il y en a pour tous les âges - et pour tous les goûts !

Billetterie : Achat billets et places pour le parc astérix

Les activités et spectacles

Pour une sortie en famille, direction les attractions familiales ! Pégase Express ; Discobélix ; Les Espions de César ; Les Chaudrons… et bien d’autres activités encore. L’attraction Nationale 7 permet même aux bambins de prendre le volant à bord de vieux tacots de toutes les couleurs, sur des chemins paisibles et verdoyants. Le Parc a également prévu des attractions adaptées pour les tous petits, détaillées dans la rubrique Le Petit Gaulois.
Si vous êtes en quête d’un 14 juillet riche en sensations fortes, le Parc Astérix est aussi l’endroit qu’il vous faut. Grand huit, montagnes russes… De virages soudains en descentes vertigineuses, vous ne devriez pas vous ennuyer. Oziris ; Tonnerre de Zeus ; Goudurix : toutes ces attractions ont largement contribué à la renommée du Parc, et on comprend pourquoi après les avoir faites !
Mais le Parc Astérix, c’est aussi des spectacles, des animations, des restaurants, des rencontres avec les personnages mythiques de la bande dessinée de Goscinny et Uderzo.
Alors pour un 14 juillet placé sous le signe du rire, de la détente et de la légèreté, prenez la direction du Parc Astérix ! Sans compter que pour une sortie prolongée, l’Hôtel des Trois Hiboux, vous accueille dans un cadre calme et chaleureux.