Vous êtes ici

Une activité pour occuper mes ados ? Facile, par Toutatis !

Vous connaissez le refrain par cœur, les ados, ils doivent manger (ça en général ça va) et surtout bouger (ça c’est plus compliqué). La formule idéale de sortie pour votre adolescent, c’est une journée au Parc Astérix ! (Ne lui dites rien, mais en vrai toute la famille en profite…)

Quelles activités pour mes ados ?

Le saviez-vous ? Pour intéresser et faire sourire leurs ados, les Gaulois les emmenaient dans la forêt, les balançaient sur les arbres tombés, leur faisaient courser des sangliers… bref, ils inventaient toutes sortes d’activités pour leurs ados blasés. Car déjà, au temps des Gaulois, les ados roulaient (souvent) les yeux au ciel et se plaignaient (parfois), avec cette rengaine qui a traversé les millénaires : « jsais pas quoi faire ».
Mais vous, vous savez quoi faire faire à un adolescent. Direction : le Parc Astérix !
Le Parc Astérix propose des activités qui font peur, des activités qui font rire, des activités qui font réfléchir… et ça, pour les enfants de 7 à 77 ans.

Au restau avec mon ados : pause gourmande au Parc Astérix

Si vous vous embarquez pour une journée de folie au Parc Astérix avec votre ado et ses copains-copines, et s’ils ont faim… Non, quand ils auront faim, vous voilà avec l’embarras du choix :

Idée de sortie pour mes ados : week-end, vacances…

Les vacances arrivent, le week-end est là, pas d’idée pour votre ado, pour occuper votre tribu ? Optez pour un week-end ou une journée « Emotions fortes » et emmenez vos grands enfants mettre leur courage à l’épreuve !
Au Parc Astérix, il y a de quoi faire vivre un moment inoubliables aux ados… et leur donner un peu la chair de poule ! Au programme de votre sortie activités ado aujourd’hui ?

  • Discobélix. C’est la nouvelle attraction incontournaaable de 2016 ! Et elle va plaire à vos ados… s’ils ont l’estomac bien accroché !
  • Oziris: l’attraction sans dessus-dessous, littéralement. On se plaint que les ados ne s’étonnent de rien ? Proposez-leur une activité d’un genre nouveau ! Les pieds dans le vide, à quarante mètres de hauteur, partez à 90km/h vers un monde de sensations fortes ! L’ado blasé osera-t-il Osiris ? (à répéter 5 fois très vite).

Attention, dans le cas probable où ces attractions et activités rendraient votre adolescent souriant, bavard et enthousiaste, le Parc Astérix décline toute responsabilité…