Vous êtes ici

Une sortie en amoureux au Parc Astérix : euphorie et rires complices garantis !

D’accord, la célèbre bande dessinée de René Goscinny et d’Albert Uderzo ne parle pas particulièrement d’amour – et encore : Obélix est tout de même fou amoureux de Falbala ! Mais on aurait tort d’écarter l’option Parc Astérix pour une sortie en amoureux : rien de tel que de s’éloigner un peu des clichés pour passer un bon moment ensemble à deux.

Le rire : un ingrédient majeur pour une sortie en amoureux réussie

Si on entend sortie en amoureux, on pense à un dîner aux chandelles, à une table dans un restaurant romantique, à une séance de cinéma, etc. Bien sûr, on a tous passé des bons moments dans ce genre d’ambiance, mais ce ne sont pas forcément les contextes qui se prêtent le mieux à une bonne tranche de rigolade… Et le rire, c’est excellent pour le moral, pour le corps, et pour l’amour ! C’est la science qui le dit : vous trouverez quantité d’études le démontrant !

L’idée, c’est donc de sortir un peu des sentiers battus et d’opter pour une sortie en amoureux placée sous le signe du rire, de la détente, et aussi… du frisson ! Vivre des sensations fortes ensemble, c’est un excellent moyen de se rapprocher et de partager des moments mémorables ! Et puis, s’agripper au bras de son/sa partenaire pendant qu’on dévale des montagnes russes, c’est des plus romantique !

Mais rassurez-vous : le Parc Astérix ne s’adresse pas qu’aux amoureux des attractions le plus vertigineuses : il y en a pour tous les goûts !

Les attractions et activités

Le Parc Astérix, c’est près de 40 attractions différentes ! Toutes ne proposent évidemment pas la même expérience. Vous êtes tous les deux branchés adrénaline ? Dirigez-vous vers le Tonnerre de Zeus, Goudurix, La Trace du Hourra, OzIris et toutes les autres attractions à sensations fortes.

Du côté des attractions toutes aussi drôles mais moins impressionnantes, là aussi il y a le choix : SOS Numérobis, Le Transdemonium, L’Hydre de Lerne… sans oublier les attractions dont vous ne sortirez pas secs, comme La Petite Tempête ou l’Oxygénarium. Vivez d’amour et d’eau fraîche le temps d’une sortie en amoureux au Parc Astérix !

Mais le Parc, c’est aussi des lieux pour se restaurer, des spectacles, et un hôtel qui fleure bon la forêt, à quelques pas des attractions (l’Hôtel des Trois Hiboux), au cas où vous souhaiteriez faire durer le plaisir un peu plus longtemps !

Vivez une sortie en amoureux euphorique et pleine d’émotion au Parc Astérix, et repartez avec de beaux souvenirs !