Vous êtes ici

Y’a de l’amour dans l’air : un week-end en amoureux au Parc Astérix

Au Parc Astérix, il y a de l’amour dans l’air ! Car si le petit Gaulois (et son copain PAS GROS avec les tresses rousses) sont portés sur la bagarre, les banquets et l’absence totale de chansons de leur barde Assurancetourix, ils savent aussi se faire romantiques…

Week-end à deux, week-end en amoureux… tremblez, riez, savourez !

Bien sûr, si on vous dit « idée de week-end en amoureux », peut-être que vous pensez forcément à un univers rose bonbon… mais… pourquoi ? Après tout, qu’est-ce qui rapproche davantage deux personnes que de rire, de vibrer ensemble ? Et puis, avant de vous lancer dans le rose à tout va, souvenez-vous que chacun est unique et que votre amoureux-se, si ça se trouve, a horreur du rose et préfèrerait de loin se blottir contre vous dans la Maison Hantée lors d’une soirée Peur sur le Parc, ou s’appuyer sur votre épaule, les jambes flageolantes, au sortir de Goudurix, notre grand 8 aux sept loopings !

Eh oui, il n’y a pas qu’une seule recette parfaite « un week-end en amoureux», il y a autant d’idées de séjour romantique qu’il y a de gens sur cette terre. Non à la dictature du froufrou ! Oui au rire-fou ! Non à la croisière en bateau-mouche planplan ! Oui au week-end en rigolant !

Une étude américaine (si, vous savez, chez les Glou-Glous) a révélé que rigoler avec son amoureux-se serait non seulement bon pour le moral, mais aussi pour la vie de couple. Et en rigolade, chez les Gaulois, on s’y connaît !

Week-end à deux : au Parc Astérix, on sait parler d’amour !

Alors si vous cherchez une idée de week-end en amoureux, voici quelques pistes pour combiner un séjour pour la personne qui fait battre votre cœur encore plus que le nez de Cléopâtre ne faisait palpiter celui de César !

Tout s’abord, sachez qu’il est possible de passer un week-end entier au Parc Astérix, en dormant au beau milieu de la nature. L’Hôtel des Trois Hiboux, avec ses 3 étoiles, propose des chambres tout confort avec une déco nature et un accès direct au parc…

Maintenant, voici de quoi occuper vos deux jours en amoureux au Parc Astérix, et vous assurer que votre tendre moitié n’aura plus qu’une envie en sortant de là : se serrer dans vos bras pour se remettre de ses émotions :

  • Tonnerre de Zeus, Goudurix et Ozlris sont nos 3 montagnes russes. Elles vont vous couper le souffle et vous faire trembler sur vos genums !
  • Les Chaises Volantes vont sans doute vous rappeler ce premier moment où vous vous êtes vus et où votre cœur a fait « KABOUM » et vous est descendu dans l’estomac.. Oui, les chaises volantes, ça fait aussi cet effet-là ! Quand on vous dit qu’au Parc Astérix, on sait parler d’amour…
  • La Trace du Hourra, vous fait dévaler une pente à près de 60km/h… un tout petit peu moins impressionnant que cette première fois où vous vous êtes penché-e pour l’embrasser, mais à peine.
  • Le Cheval de Troie ? C’est comme l’amour, exactement : avec des hauts et des bas, épuisant mais irrésistible !
  • Alors, convaincu ? Il ne vous reste plus qu’à réserver votre week-end en amoureux au Parc Astérix.