Vous êtes ici

Une idée de week-end original… mais le Parc Astérix, par Toutatis !

New-York, c’est très loin. Venise, c’est surfait… Et puis toutes ces gondoles, ça va si lentement… Alors que pour un week-end original, impressionnant, rigolo… ou même romantique (mais oui !), le Parc Astérix est là ! A 40 minutes de Paris, votre week-end original vous attend, accessible facilement par la navette, la route ou par les transports en commun.

Une idée de week-end, à un jet de menhir de Paris

Même si vous êtes Lutécien dans l’âme, si vous cherchez une idée de week-end vraiment originale, il y a mieux à explorer que la tour Eiffel… Pourquoi ne pas sortir un peu des sentiers battus et sortir de Paris ? Oui, c’est une idée folle mais souvenez-vous qu’en Gaule, on n’a peur que d’une chose, c’est que le ciel nous tombe sur la tête.

Alors venez rejoindre vos personnages préférés au Parc Astérix, rencontrer le village Gaulois, et tester les attractions ébouriffantes !

Une idée de week-end original… pour tous les goûts !

Car pour un week-end original, le Parc Astérix se pose là ! (D’ailleurs, attention, Obélix a posé un menhir, là). D’abord, il y en a pour tous les goûts, et pour tous les âges.

  • Week-end original… et frémissant ? Testez nos attractions à vous couper le souffle : Osiris , L’hydre de Lerne , et bien sûr DiscObélix* .
  • Week-end original… et romantique ? Passez deux jour au Parc Astérix avec une nuit à l’Hôtel des 3 Hiboux . Une pause nature dans un week-end pour deux. Le reste du temps, vous serez obligés de vous tenir la main très très fort en descendant les pentes du Tonnerre de Zeus … zut alors, c’est dommage…
  • Week-end original… avec les enfants ? Que vous ayez de tout Petitbonums ou des Moyenbonums ou des adolescents… Ah, précision utile : le Parc Astérix est ouvert à tous, nous acceptons donc tous les modèles d’adolescents : à mèche, pas à mèche, qui soupirent, qui ne soupirent pas… Comment ça tous les ados soupirent ? Pas ici, alors. Pas quand ils descendent de Goudurix . Ils font « pfffffiou ! » mais c’est davantage un « pfiou quel week-end original » qu’un « pfiou tout est trop nullum », vous voyez la différence ? Oui. Oui, vous voyez la différence.

Le Parc Astérix, c’est une vraie idée originale pour s’offrir un week-end à la carte, en choisissant les attractions qui vous tentent le plus sur tout le domaine des Gaulois ! Et dire qu’il y en a qui vont passer le week-end à faire la queue devant la tour Eiffel. Les pauvres.

*Ouverture Avril 2016