Vous êtes ici

Les Gaulois vous invitent à déjeuner

Végétariens, flexitariens et carnivores sont tous les bienvenus au Parc Astérix. Découvrez nos formules de restauration pour tous les goûts et les appétits !

Une gamme de restaurants gourmands au Parc Astérix

Il est de notoriété publique que les estomacs gaulois sont friands de bonne viande de sanglier (certains plus que d’autres, en témoigne la bedaine de notre cher Obélix). Mais même si vous n’êtes pas très porté sur ce genre de mets, vous trouverez toujours votre bonheur au Parc Astérix pour vous rassasier entre deux attractions. Pas de mal, ça fera plus de sanglier pour nous !

Choisissez parmi notre gamme de restaurants variés pour un savoureux déjeuner qui correspond à vos envies : pizzeria, fast-food, sandwicherie, etc. Une diversité de menus qui ravira petits et grands ! Et selon votre programme – et votre appétit, il y aura toujours un restaurant qui vous conviendra. Vous pouvez vous installer en terrasse pour un déjeuner rapide et gourmand au Caïus Pizzarium par exemple, vous pouvez vous attabler tranquillement et profiter du service à table expert du Restaurant du Lac ou vous pouvez vous offrir un festin entre amis au buffet à volonté du Restaurant du Cirque. Vous êtes pressés ? Faites une simple pause casse-croûte au Petit Chaudron, ou dans un autre de nos kiosques. D’ailleurs, grâce à l’application mobile du Parc Astérix, vous pouvez commander votre déjeuner à l’avance et passer le récupérer aux caisses dédiées. Plutôt pratique !

Billetterie : Achat billets et places pour le parc astérix

Les petits plaisirs : restauration au Parc Astérix

Hormis les restaurants, de nombreux autres points de restauration, vous sont proposés sur l’ensemble du Parc comme des kiosques où vous pourrez acheter des casse-croûtes, des snacks et des boissons rafraîchissantes. Sans parler des boutiques du Parc comme Le Palais Bonbon dans la rue Via Antiqua, un paradis pour les amateurs de sucreries !

Bref, comme vous l’aurez compris, on ne plaisante pas avec le repas chez les Gaulois ! C’est l’estomac plein que vous braverez les attractions de l’irréductible Parc !