Vous êtes ici

Que faire avec des enfants ?

Occuper ses enfants peut être un véritable casse-tête ! Qu’ils soient hyper actifs ou du genre à rester collés devant l’ordinateur, on en vient souvent à se poser cette question : « que faire avec des enfants pour les sortir et qu’ils s’amusent ? ». Alors pour une activité familiale en plein air qui amuse autant les parents que les enfants, partez à la découverte de Discobélix ou Tonnerre de Zeus au Parc Astérix !

Faire une activité avec ses enfants

Bien sûr, si on évoque les attractions à sensation comme Oziris ou Goudurix, il y a fort à parier que les enfants ne seront pas forcément ceux qu’on croit. Les parents vont sans doute être aussi excités que les petits à l’idée de passer la journée au Parc Astérix ! Et pour cause, c’est une sortie familiale idéale, avec autant d’attractions pour les parents que les enfants. Que faire avec des enfants de 7 à 77 ans ? Les emmener au parc du plus célèbres des petits Gaulois !
Pour les enfants, le Vol d'Icare est l’occasion de s’initier aux montagnes russes. Les attractions d’eau telles que Menhir Express ou Le Grand Splatch vous feront vivre de bons moments de partage et de franche rigolade. Que faire avec des enfants mouillés par les manèges ? Les emmener sécher en regardant l’un des nombreux spectacles proposés par le Parc comme Gaulois – Romains : le Match ou Main Basse sur la Joconde.

Que faire avec des enfants à Paris ?

Evidemment, « que faire avec des enfants à Paris » est un grand classique des habitants de la capitale. C’est bien connu : plus on a de choix, moins il est facile de se décider. Les emmener au parc ? Vous n’en pouvez plus, tout comme eux. Visiter un musée ? Le monde sur Paris en plein week-end ou pendant les vacances scolaires vous décourage déjà.