Vous êtes ici

Un week-end en famille au Parc Astérix

Envie de partir en week-end en famille ? Voici une idée qui fera des heureux : prenez la direction du Parc Astérix, à 30 km de Paris, et profitez d’activités pensées pour tous les âges et tous les goûts.

Idée de week-end : des activités pour toute la famille

Le Parc Astérix, c’est des dizaines d’activités avec à chaque fois le souci de combler toute la famille et de satisfaire tous les goûts. Personne n’aura à faire les 100 pas dans le village gaulois pendant que les autres s’amuseront comme des fous !

Les attractions se divisent en trois catégories : les attractions à sensations fortes, les attractions pour toute la famille et les attractions pour les enfants. Du plus téméraire au plus prudent membre de la famille, tout le monde y trouvera son compte, et chacun aura des expériences à partager à la fin du week-end !

Mais pour passer un week-end sympa en famille, il faut aussi savoir varier les plaisirs ! Tout le monde n’aura pas forcément envie de ne faire que des attractions. Pas de soucis, car le Parc Astérix, c’est aussi plusieurs spectacles de qualité, qui plairont à toute la famille : Gaulois – Romains : Le Match ; Magique Panoramix ; Main basse sur la Joconde… Sans oublier un spectacle de dauphins et d’otaries dont vous garderez longtemps le souvenir !

Passer tout un week-end en famille

Pour partir en week-end en famille, il faut aussi prévoir où dormir ! C’est là que l’offre Parc + Hôtel intervient.

Le Parc Astérix propose aux familles un hébergement de choix pour le week-end, et dans un cadre tout particulier : un hôtel (l’Hôtel des Trois Hiboux) qui fait la part belle aux décorations boisées et qui se trouve d’ailleurs en pleine forêt, sur le site du Parc. Vous serez au calme, vous respirerez le bon air de la forêt et profiterez de chambres tout confort, le tout à 5 minutes à pied des attractions et activités disponibles !

L’hôtel est complet ? Vous pouvez consulter une liste des hôtels situés dans les environs du Parc.