Vous êtes ici

Tout un week-end dans un parc d’attraction

Envie de passer tout un week-end dans un parc d’attraction ? Entre l’ Hôtel des Trois Hiboux (situé au sein du parc) et les nombreux hôtels partenaires aux alentours, le Parc Astérix a largement de quoi vous accueillir le temps d’un week-end. Et même davantage !

Des attractions pour s’amuser tout un week-end

Une chose est certaine : avec 39 attractions à disposition, vous n’aurez probablement pas épuisé toutes les possibilités du Parc Astérix, même en y passant tout un week-end !

Selon vos envies, faites le choix parmi deux principaux types d’attractions :

  • Les attractions à sensations fortes, à base de virages à grande vitesse et de descentes vertigineuses : Tonnerre de Zeus ; Goudurix ; La Trace du Hourra ; OzIris ; L’Hydre de Lerne ; Le Cheval de Troie ; etc.
  • Les attractions pour toute la famille, parfaites pour partager des bons moments avec ses enfants : Le Grand Splatch ; Le Défi de César ; La Petite Tempête ; Le Transdemonium ; etc.
  • Les attractions pour les enfants : Le Petit Train ; Les Petites Chaises Volantes ; l’Aire de jeux Viking ; Lavomatix ; etc.

Les attractions sont le cœur du Parc, mais pas les seules sources de divertissement : si vous avez envie de vous poser un peu, allez profiter d’un spectacle de dauphins et d’otaries, d’une pièce de théâtre dynamique et drôle à souhait (Main basse sur la Joconde) et de 5 autres spectacles au choix !

Passer le week-end au Parc Astérix

L’Hôtel des Trois Hiboux, situé au sein même du Parc, n’est qu’à quelques pas des attractions. Décorations boisées ; environnement paisible ; la forêt tout près : l’hôtel offre un cadre à la fois évocateur, reposant et plein de charme. Réservez une ou plusieurs chambres et passez tout un week-end à profiter d’attractions en tous genres et d’un hébergement tout confort !

L’offre séjour parc d’attraction + hôtel fonctionne également avec plusieurs hôtels partenaires, situés à proximité du Parc Astérix.

Faites le plein de sensations, de rigolades et d’oxygène pendant tout un week-end dans le plus gaulois des parcs d’attraction !