Vous êtes ici

Déguisement romain : rejoignez les troupes incognito !

Partants pour une mission d’infiltration dans les troupes romaines ? Il va vous falloir un déguisement béton pour passer inaperçu ! Fort heureusement, s’habiller à la mode Rome antique, ce n’est pas très compliqué. Tout ce qu’il vous faut, c’est allier trois couleurs : le rouge, le blanc et le doré.

Ave Camouflagus ! Obtenez un déguisement romain en un éclair

Pour obtenir le look typique romain, la pièce maîtresse, c’est la tunique ou la robe blanche. Oui, oui, pour les garçons comme pour les filles (ce n’est un secret pour personne, les romains aimaient bien se balader avec les gambettes à l’air) ! Attachez-vous une cape rouge sur les épaules ou - si pour une raison qui nous échappe, vous ne possédez pas de cape lissée au défroisseur vapeur et pendue sur un cintre bien à l’abri dans votre armoire - optez pour un châle ou une écharpe ! L’étape suivante ? Les accessoires bien sûr : ceinture, bandeau de tête, collier, bracelet, etc... Pour parfaire votre déguisement, il ne vous manque plus que, roulement de tambours… des sandales à lanières !

Billetterie : Achat billets et places pour le parc astérix

Les boutiques du Parc Astérix

Bien sûr, vous pouvez aussi vous déguiser en Gaulois… préférez alors les rayures à la verticale (ça amincit, même si, bien sûr, les Gaulois ne sont pas gros, c’est du muscle). Sans omettre, bien évidemment, les moustaches ! Mais peut-être que le plus efficace est de vous rendre directement au Village Gaulois pour rencontrer les personnages et vous inspirer de leur allure, de leur bonne humeur et, dans le cas de Bonemine, la femme du chef Abraracourcix de son fameux rouleau à pâtisserie ! Et si vous vous offrez des accessoires dans l’une de nos boutiques, pensez au Service Malin ! Laissez vos achats dans les boutiques pour avoir les mains libres et pour profiter pleinement de votre journée. Il vous suffira de récupérer l'ensemble de vos achats en fin de visite, à l'accueil du parc, dès 16h30 ou directement dans l’un des hôtels du Parc si vous séjournez.