Vous êtes ici

A propos du Parc Astérix

L'été gaulois

Le Parc Astérix lance sa période estivale avec un programme enrichi par les incontournables journées prolongées et nocturnes gauloises !

Les journées prolongées : du 21 juillet au 18 août, le Parc Astérix prolonge son horaire d'ouverture à 22h. Ces journées sont clôturées par un final festif typiquement gaulois ! 

Les nocturnes gauloises : Les nocturnes estivales reviennent cet été, les samedis 4, 11, 18 et 25 août, avec un spectacle son et lumière d’une vingtaine de minutes
Vous pourrez aussi découvrir un dîner spectacle au restaurant du Cirque : Régalade Circus. Ce dîner spectacle, mêlant humour, acrobatie, chant et danse que le grand chef Gazpa Joe, offre malgré lui à sa clientèle chaque soir. La notoriété du restaurant, Regalade Circus s’est construite à partir de sa carte ; mais aussi de sa brigade de serveurs et de son service toujours inattendu et ponctué d’incidents qui font de cette équipe, la plus insolite. Ce dîner-spectacle d’1h15 est joué à 18h45 lors des nocturnes de l’été Gaulois, pour réserver CLIQUEZ ICI.

 

Consultez le calendrier d'ouverture du Parc Astérix.

"