Le Parc Astérix fête ses 35 ans !

Pour célébrer ses 35 ans, le Parc Astérix vous réserve un maximum de nouveautés pour une saison digne des plus grandes célébrations Celtiques. 

 

La première comédie musicale

À l’occasion de son 35ème anniversaire, le Parc Astérix dévoile sa première Comédie Musicale Gauloise : C’est du Délire ! Accompagnez Groupidupianix et Sérotonine dans leur quête pour devenir le plus grand barde et la première femme druide de toute la Gaule. 25 minutes de chants entraînants, décors époustouflants et costumes dignes des plus grands héros Gaulois vous attendent au Théâtre de Panoramix. 

 

Une attraction à sensations fortes : La Tour de Numérobis

En cette année exceptionnelle, profitez-en pour prendre de la hauteur avec La Tour de Numérobis, une attraction à sensations fortes qui s’érige dans la zone Égypte. À 40 mètres de hauteur, laissez-vous suspendre, tourner et descendre pour une expérience unique. Numérobis, le meilleur architecte d’Alexandrie, garantit une construction inédite à sa façon ! 

 

Le grand Splatch devient la revanche des pirates !  

Au programme : une cascade de pièges redoutables élaborés par Barbe Rouge pour se venger des Gaulois. Soyez prêts ! Entre catapultes, filets et harponnages... Il faudra faire preuve d’adresse et de courage pour ne pas faire naufrage. Une chose est sûre, tout l’équipage ressortira éclaboussé et hilare de cette folle aventure.  

 

Un nouveau char au Défilé Gaulois

Une fois revenus sur la terre ferme, saluez vos héros préférés lors d’un grand défilé. César, Cléopâtre, les Gaulois et les Pirates sont tous à leur poste pour vous présenter le petit nouveau : le char hispanique. Le tout sur une nouvelle musique Gauloise inédite. Préparez-vous à danser !

 

 

 

35 ans parc asterix
comedie musicale cest du delire